Le Prix Régional de la Construction Bois

Présentation de l'édition 2020

PRIX DE LA CONSTRUCTION BOIS NOUVELLE-AQUITAINE

L'appel à candidatures pour la 4ème édition du Prix Régional de la Construction Bois Nouvelle-Aquitaine est lancé depuis le 6 janvier et jusqu'au 28 février 2020 à 16h00 !

Créé pour faire connaître les acteurs de la construction bois en Nouvelle-Aquitaine et en France, ce concours permet de promouvoir des réalisations exemplaires, a fortiori lorsqu’elles valorisent les bois locaux.

Avec 124 candidatures et 16 lauréats, l’édition 2019 a de nouveau montré tout le dynamisme et la créativité du secteur néo-aquitain. C’est pourquoi les structures interprofessionnelles de la Nouvelle-Aquitaine renouvellent leur coordination en lançant cette 4ème édition, et ce en cohérence avec l’action nationale portée par France Bois Régions.

En effet, le Prix Régional est lié au Prix National puisqu’à travers une candidature unique, vos réalisations bénéficient d’un double affichage médiatique. Votre participation vous assure une forte communication grâce au catalogue, aux expositions et parutions liées au concours mais aussi lors de la cérémonie de remise des Prix en novembre prochain.

Postuler, c’est simple et gratuit

Si vous avez participé à la réalisation de projets bois achevés depuis moins de deux ans (au plus tard le 01/01/2020), nous vous invitons dès à présent à déposer vos candidatures.

L’inscription est possible par tout intervenant de la réalisation :
• architecte, ingénieur, maître d’œuvre
• maître d’ouvrage, propriétaire
• entreprise, technicien …

Clôture des inscriptions : 28 février 2020 à 16h00

Règlement & Inscriptions

Veuillez prendre connaissance du règlement avant l’inscription de votre ouvrage : cliquer ici

Organisé par :


Avec le soutien de :

arrow_upward